Westerlo espère vendre des joueurs pour plusieurs millions d'euros en janvier. C'est nécessaire pour équilibrer les comptes. Les Campinois constatent qu'il y a de l'intérêt pour l'un des piliers du club.
LIRE AUSSI: Westerlo fait déjà ses adieux à sa recrue estivale
Bayram dans le viseur de FenerbahçeSelon les médias turcs, Fenerbahçe aurait jeté son dévolu sur Emin Bayram. Le défenseur central de 22 ans est l'un des joueurs ayant la plus grande valeur de transfert. Pour le club turc, le recrutement de Bayram ne pose absolument aucun problème financier. Les propriétaires turcs entretiennent de bonnes relations avec les dirigeants de Fenerbahçe, ce qui signifie qu'un transfert pourrait en principe être conclu très rapidement.
Bayram est sous contrat jusqu'à la mi-2028 en Campine. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande s'élève à 4 millions d'euros.
Westerlo à la recherche de chiffres verts
Le joueur a été acheté par Westerlo pour 4 millions d'euros à Galatasaray. Des montants de transfert que les Campinois ne sont pas prêts à mettre sur la table. Il faut faire des économies.
Outre Bayram, plusieurs autres joueurs sont dans le collimateur. Des joueurs tels que Bryan Reynolds, Tuur Rommens, Griffin Yow et d'autres pourraient également partir en cas d'offre intéressante.
À Westerlo, le club vit depuis des années au-dessus de ses moyens et la Turquie a déjà fait savoir depuis un certain temps qu'il fallait progressivement renouer avec les chiffres verts.