Officiellement, Marc Coucke n'entrera en fonction au RSC Anderlecht que le premier mars prochain. Mais le futur président du Sporting a déjà pris les devants en rencontrant Hein Vanhaezebrouck.
Hein Vanhaezebrouck est-il dans les bonnes grâces de Marc Coucke ? Impossible d'obtenir une réponse certaine actuellement. Toutefois, le futur président du RSCA a décidé d'agir en coulisses avant même la passation de pouvoir "officielle" avec Roger Vanden Stock.
"J'ai déjà parlé avec Coucke. Ce dont on a parlé restera entre nous. Il sera en tribune pour le match contre Mouscron, nous pourrons ensuite commencer à construire quelque chose", a déclaré le coach anderlechtois dans Het Laatste Nieuws.
A priori, Coucke et Vanhaezebrouck devraient donc travailler main dans la main à l'avenir. De plus, l'entraîneur du Sporting a apprécié sa rencontre avec son nouveau boss.
"C'est une bonne chose qu'il y ait de plus en plus de clarté. L'incertitude, ça pesait sur certains gars du groupe. Tout le monde ne savait pas toujours où il allait ni à qui parler de la situation. La clarté, c'est toujours ce qu'il y a de mieux, que ce soit positif ou négatif", a ajouté Vanhaezebrouck.
Le vote: Vanhaezebrouck peut-il faire du bon travail en collaborant avec Coucke ?