Marc Coucke dévoilera bientôt la nouvelle structure d'Anderlecht. Dans le podcast Café Constant, il a été dit que deux gloires du club pourraient revenir pour aider le club.
Anderlecht a besoin de faire venir des gens qui connaissent le football sur le bout des doigts. Des personnes engagées qui ne considèrent pas le RSCA comme une simple étape intermédiaire dans leur carrière.
Ce n'est pas un hasard si d'anciens joueurs ou membres du club sont souvent cités : Nicolas Frutos, Michael Verschueren, Romelu Lukaku ou encore Jean Kindermans.
LIRE AUSSI: Marc Coucke devient fou : "Je trouve ça scandaleux !"
Boussoufa et Vanden BorreA présent, ce sont les noms de Mbark Boussoufa et d'Anthony Vanden Borre qui sont cités, mais on ne sait pour quels postes ils sont pressentis.
Il est temps de clarifier les choses
Vanden Borre est aujourd'hui analyste sur certaines chaînes wallonnes et travaillent à la Louvière au sein de la cellule de développement personnel. On en sait beaucoup moins sur Boussoufa, lui qui est assez discret dans les médias depuis la fin de sa carrière de footballeur.
Quoi qu'il en soit, on en saura plus très rapidement puisque Coucke doit annoncer la nouvelle structure du club dans les 2, 3 prochaines semaines.