Après avoir remporté le Championnat et la Coupe d'Espagne la saison dernière, le FC Barcelone vise aussi la Ligue des champions cette saison. Pour y parvenir, le club catalan compte sur son jeune prodige : Lamine Yamal.
Ces derniers mois, l'adolescent a été au cœur de nombreuses polémiques. Ses sorties nocturnes, ses relations amoureuses ou encore ses blessures ont été relayées dans de très nombreux médias.
Malgré cela, on s'attend à ce que l'ailier de 18 ans domine le football mondial dans les années à venir. Il faut dire qu'il vient déjà de terminer 2e du Ballon d'Or, une anomalie pour un si jeune joueur.
LIRE AUSSI: QSI va racheter un club belge !
Le PSG prépare une offre record pour YamalLa question est maintenant de savoir au service de quelle équipe il mettra ses immenses qualités. On pourrait être tenté de dire le Barça, ce qui est logique puisque c'est son club formateur et qu'il s'y sent bien. Mais selon les informations de Defensa Central, le PSG serait prêt à faire des folies pour s'attacher les services de l'international espagnol. On parle d'une offre de 230 millions d'euros, ce qui en ferait le joueur le plus cher de tous les temps. Le record appartient déjà au club parisien qui avait, pour rappel, déboursé 222 millions d'euros pour recruter Neymar en 2017.
Une mission impossible ?
Malgré les difficultés financières des Blaugranas, on a quand même du mal à croire qu'ils soient prêts à laisser partir leur star, surtout dans un club qui sera l'un de leurs principaux rivaux en Ligue des champions dans les années à venir.