Ce mercredi en Ligue des Champions, Naples affrontait le Sporting Lisbonne. Une rencontre qui était la première de De Bruyne depuis le remplacement qui a beaucoup fait parler en championnat.
À l'AC Milan, le Belge n'avait pas réalisé sa meilleure prestation et Antonio Conte avait décidé de le remplacer malgré son but inscrit sur penalty à l'heure de jeu. Depuis, de nombreuses choses ont été dites, notamment dans la presse italienne.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
"De Bruyne show"Mais De Bruyne en a vu d'autres et la rencontre de ce mercredi contre le Sporting Lisbonne a donc été abordée de la meilleure des façons possibles par le Belge. C'est en effet lui qui a été à l'origine des deux buts napolitains grâce à des passes décisives qui ont permis à un autre nouveau venu, Hojlund.
Dans la presse italienne ce jeudi, on n'hésite donc pas à parler du "De Bruyne show", en soulignant qu'il est désormais à 31 passes décisives en Ligue des Champions, ce qui le fait entrer dans le top 5 de l'histoire de la compétition.
Rencontre de sacrifices
Les deux assists "de très haut niveau" de De Bruyne, qui plus est dans des moments-clés de la rencontre, ravissent les journalistes transalpins, qui ajoutent que le Belge a réalisé une prestation lors de laquelle il aura fait beaucoup de sacrifices dans les deux sens, aussi bien offensivement que défensivement.
Une fois de plus, il a donc prouvé qu'il pouvait influer sur le résultat final et sa présence sera donc crucial aussi bien contre le Genoa que lors des deux rencontres avec l'équipe nationale.