Après avoir livré une superbe prestation en Ligue des champions face au PSV (1-3), l'Union SG affronte Genk à la Cegeka Arena ce dimanche après-midi (13h30).
Genk connaît un début de saison compliqué. Après sa défaite mercredi dernier contre Charleroi, le club limbourgeois affiche un bilan de 8 sur 21 en championnat. Un bon résultat face à l'Union est donc obligatoire pour ne pas voir son adversaire du jour prendre un écart encore plus considérable.
LIRE AUSSI: Transfert de Sadiki : Sunderland prend position
Erabi débute, Karetsas absentPour cette rencontre, Thorsten Fink a décidé de procéder à quelques ajustements. Erabi débute pour la première fois à la pointe de l'attaque. Le buteur suédois est préféré à Oh. Hrosovsky et Sattlberger débutent aussi et renvoient Bangoura et Adedeji-Sternberg sur le banc. Karetsas n'est quant à lui pas dans le groupe. L'international grec n'est pas complètement remis de sa blessure à l'orteil.
Pocognoli ne change rien
L'Union SG aborde ce match avec confiance. Il faut dire que tout réussi aux hommes de Sébastien Pocognoli en ce début de saison, que ce soit en championnat (1er avec 17/21) ou en Ligue des champions.
Le jeune coach ne s'est d'ailleurs pas cassé la tête puisqu'il a décidé de reconduire le même onze qui a battu le PSV mercredi. Aït El Hadj, auteur d'un magnifique but face aux Néerlandais, espère poursuivre sur sa lancée en battant son ancienne équipe.
11 warriors on the pitch, 20,000 in the stands 🔥💙 #mijnploeg pic.twitter.com/GO8FwHRHWf
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) September 21, 2025
🧉 One last sip of maté and we’re ready to go. Here’s our starting XI! pic.twitter.com/KzLvr3A7MP
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) September 21, 2025