Si Anderlecht a rapidement été éliminé des compétitions européennes, les grands matchs s'enchaînent pour les Mauves. Après avoir fait match nul contre Genk dimanche (1-1), les Bruxellois vont affronter l'Antwerp et La Gantoise dans les semaines à venir. Avant ces deux duels, Besnik Hasi a reçu une bonne et une mauvaise nouvelle.
Commençons par la mauvaise nouvelle : ce mardi, nous vous avons informé sur Footnews.be (https://rb.gy/t3ejsq) que le parquet fédéral avait proposé deux matchs de suspension, plus un match en sursis, à l'encontre de Tristan Degreef après son expulsion pour une faute sur Bryan Heynen.
LIRE AUSSI: Hasi porte le coup de grâce : l'attaquant doit quitter Anderlecht
Degreef manquera les deux prochains matchsHet Laatste Nieuws nous apprend qu'Anderlecht a décidé de ne pas faire appel. Une décision assez logique sachant que l'attaquant de 20 ans a reçu la sanction minimale pour ce genre d'infraction. Le club bruxellois n'avait donc aucune raison de contester la proposition du parquet.
Tout est en ordre pour Ilic
Heureusement pour Hasi, il y a aussi une bonne nouvelle. Ce mardi, Anderlecht a annoncé que Mihajlo Ilic avait participé à son premier entraînement depuis sa signature en toute fin de mercato. Maintenant que les formalités administratives sont réglées, le défenseur serbe de 22 ans va pouvoir apporter de la concurrence à Lucas Hey, Marco Kana et Yasin Özcan. Il sera intéressant de voir s'il sera directement repris pour le match de ce samedi contre l'Antwerp.
Mihajlo Ilić. Nouveau à Neerpede. 🇷🇸 pic.twitter.com/JZkPbmU2jn
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 16, 2025