Ce mercredi soir au stade Jan Breydel, le Club de Bruges n'a fait qu'une bouchée des Rangers et s'est donc qualifié pour la phase de ligue de la Ligue des Champions.
La victoire 6-0 a évidemment été fêtée par les joueurs comme il se doit dans les vestiaires. Parmi ceux qui avaient envie de faire la fête, il y avait Christos Tzolis, auteur de la passe décisive à Hans Vanaken sur le 2-0 puis auteur du 6-0 avant d'être remplacé.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Clin d'oeil à AnderlechtEt à l'issue de la rencontre, c'est avec un sirtaki que le Grec a célébré la victoire et la qualification avec plusieurs de ses coéquipiers. Une célébration amusante quand on sait qu'Anderlecht joue ce jeudi à Athènes pour décrocher une qualification en Conference League.
Après l'excellente campagne de l'an dernier, qui avait vu les Blauw en Zwart se hisser en huitième de finale de la compétition, il y a la possibilité de voir deux clubs belges marquer des points importants pour le ranking UEFA dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.
🕺 l Pendant ce temps là dans le vestiaire du Club Brugge (🤳 TikTok : Club Brugge) pic.twitter.com/3i711tbBCO
— Ma Pro League (@MaProLeague) August 28, 2025