En 2017, Kylian Mbappé rejoignait le Paris Saint-Germain, un club qui misait sur le Français pour essayer de remporter la Ligue des Champions.
Acheté pour 180 millions d'euros après avoir été prêté par Monaco pour une saison, Mbappé allait rapidement confirmer son statut d'étoile montante du football mondial. Et s'il devenait champion du Monde avec la France, il n'allait jamais réussir à remporter la Ligue des Champions.
LIRE AUSSI: La réaction de Pocognoli après avoir battu le PSG
Retrouvailles avec le PSGEn revanche, le PSG a réussi à atteindre cet objectif cette saison sans le Français, qui va retrouver ses anciennes couleurs ce mercredi lors de la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs.
Des retrouvailles que le joueur a voulu célébrer à sa façon en postant une photo de lui dans le maillot parisien sur les réseaux sociaux en préface de la rencontre.
Hospitalisé en début de tournoi en raison d'une intoxication alimentaire, Mbappé a perdu six kilos suite à cela. Mais désormais, il est revenu au mieux de sa forme et voudra donc être déterminant avec les Merengues pour décrocher une finale et faire un pas de plus vers un trophée majeur.
Kylian Mbappé 🇫🇷 s’affiche avec les couleurs du PSG à quelques heures des retrouvailles avec son ancien club. 👀❤️💙
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 9, 2025
📲 story IG pic.twitter.com/ZwPiFccMgo