Westerlo a parfaitement débuté la saison. L'équipe dirigée par Timmy Simons a remporté ses deux premiers matchs de championnat et a déjà marqué 7 buts !
Les Campinois ont cependant bien peur que cela ne dure qu'un temps. En effet, plusieurs cadres de l'équipe pourraient s'en aller dans les prochaines semaines.
Nicolas Madsen (24 ans) est notamment cité du côté de Coventry. Dans les colonnes de Gazet Van Antwerpen, il a répondu à l'intérêt du club anglais : "Je sais qu'il y a un intérêt concret de la part de clubs d'autres championnats. Mon agent s'en occupe. Je suis très ambitieux et je pense que je suis prêt pour un club d'un niveau supérieur. Ce transfert potentiel ne sera probablement pas le dernier de ma carrière."
Le milieu de terrain ne forcera cependant pas un trasnfert cet été : "Tant que je suis à Westerlo, je donne le meilleur de moi-même et je me concentre sur ma carrière. Les pièces du puzzle doivent s'emboîter et les trois parties doivent parvenir à un accord. Si ce n'est pas le cas, il y aura toujours le mercato d'hiver. "
Pour finir, Madsen a lancé un petit appel du pied à Anderlecht : "Renforcer la connexion avec le Danemark à Anderlecht ? Il faut qu'ils m'appellent."