Et si le mercato entrant d'Anderlecht n'était pas encore terminé ? Selon les informations de Footmercato, un jeune défenseur pourrait rejoindre le club bruxellois dans les prochaines heures.
LIRE AUSSI: Genk rejette une offre colossale pour Matte Smets
Anderlecht s'intéresse à AngelyAnderlecht souhaiterait recruter Mathys Angely. Ce défenseur central de 18 ans évolue actuellement dans l'équipe réserve de Wolfsburg. Le Français ne compte toujours aucune apparition avec l'équipe première.
Angely a de fortes chances de jouer pour le RSCA Futures s'il signe à Anderlecht. De nombreux étrangers y ont signé ces derniers mois. On pense notamment à Enzo Sternal, Babatunde Akomolede, Pape N'Dao, Omar Sarr, Zoumana Keita ou encore Ibrahima Kanate. Pour le moment, peu d'entre eux ont vraiment marqué des points.
Westerlo également dans la course
Angely est également dans le viseur de Westerlo, du NAC Breda et du NEC Nimègue. Un club de Ligue 1 serait aussi intéressé. Wolfsburg ne devrait pas se montrer trop gourmand pour le jeune défenseur. Après tout, il n'est estimé qu'à 600 000 euros malgré le fait qu'il soit encore sous contrat jusqu'en juin 2029. En 2024, le club allemand l'avait recruté gratuitement en provenance de Bordeaux.