À Anderlecht, le marché des transferts a déjà été l'occasion d'amener plusieurs renforts et ce sera encore le cas d'ici la clôture.
Le prochain joueur qui va s'engager avec le Sporting, c'est Mats Rits, qui va venir apporter toute son expérience dans le milieu du jeu. Un transfert à deux millions d'euros qui complique un peu plus les choses pour Marco Kana, surtout si Thomas Delaney pose lui aussi ses valises à Neerpede.
Pour le jeune Anderlechtois de 18 ans, c'est donc un départ qui est au programme. Le joueur va rapidement rejoindre Lucas Stassin à Westerlo. Mais si l'attaquant a été vendu et a d'ailleurs déjà marqué, le médian sera prêté pour la saison.
Kana à Westerlo
L'objectif est de lui permettre d'engranger du temps de jeu, lui sur qui Anderlecht compte dans le futur. Dans un club où la concurrence est moins rude et la pression moins importante, les conditions devraient être réunies pour permettre à Kana de se mettre en évidence.L'officialisation du départ du joueur devrait arriver rapidement, avant le duel de ce dimanche contre Anderlecht.