Le Sporting d'Anderlecht semble également intéressé par un joueur qui figure déjà sur les tablettes du Standard de Liège.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, les dirigeants bruxellois souhaiteraient recruter Christophe Lepoint pour remplacer David Hubert, au sein de leur équipe U23. Reste désormais à voir si le milieu de terrain de 38 ans acceptera de rejoindre le RSCA Futures ou bien s'il préférera finalement opter pour le projet proposé par les Rouches. Le RFC Liège, tout fraîchement promu en Challenger Pro League, aurait également des vues sur l'ancien Diable Rouge. Celui-ci a donc, ainsi, plus que jamais l'embarras du choix.
LIRE AUSSI: Ilay Camara blessé: la CAN en danger?
Situation de Christophe LepointLe natif de la capitale belge est en fin de contrat, du côté du RFC Seraing, club qu'il avait d'ailleurs rejoint l'été dernier. Le droitier d'un mètre nonante et un peut, de ce fait, rejoindre le club de son choix sans que celui-ci ne débourse le moindre euro aux Métallos. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 50 000 euros.