Le Bayern Munich ne va finalement pas faire venir Declan Rice en Bundesliga. Les médias allemands rapportent que Der Rekordmeister n'a pas l'intention de soumettre une offre à West Ham United, ce qui signifie que le métronome anglais devrait être transféré à Arsenal, l'équipe du Diable Rouge Leandro Trossard.
L'entraîneur Thomas Tuchel souhaite ajouter un nouveau milieu défensif à son équipe cet été, car il envisage d'utiliser Joshua Kimmich comme "numéro 8". Rice était le candidat idéal pour le poste vacant au Bayern, mais ces derniers jours, il semblait déjà que l'international ne viendrait pas à Munich.
Les médias allemands savent désormais que la décision a été prise : Le Bayern ne fera pas d'offre pour Rice. Son prix ne cessant d'augmenter, le champion d'Allemagne s'intéresse à d'autres noms. Tout porte donc à croire que Rice va rejoindre Arsenal.
LIRE AUSSI: Pas d'effet Leko : Arsenal n'a aucune pitié pour Bruges
Fin de contrat en 2024 Il est en tout cas certain que le capitaine de West Ham United sera transféré cet été. Rice a refusé une offre de prolongation de contrat, ce qui signifie que son engagement expirera dans un an.