Le Standard est allé s'imposer sur la pelouse du KV Ostende (1-3), ce samedi, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches n'auront véritablement laissé aucune chance, à une équipe flandrienne qui se dirige, quant à elle, tout droit vers l'antichambre de l'élite du football belge.
Ronny Deila, entraîneur très apprécié du public liégeois, a pris quelques minutes de son temps pour poser avec cinq supporters du Standard de Liège. Un chouette moment que les fans du club du bord de Meuse ont tenu à partager sur les réseaux sociaux. C'est dans une pompe à essence que le cliché a été pris. On peut également voir que le successeur de Luka Elsner, sur le banc du matricule 35, est tout souriant.
PROCHAINS RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, les Rouches accueilleront le Racing Club de Genk. Après la réception du leader limbourgeois, Ronny Deila et ses joueurs enchaîneront avec la visite du Sporting de Charleroi, avant de boucler la boucle par un périlleux déplacement, sur la pelouse de l'OH Louvain de Marc Brys. L'actuel sixième du championnat aura, neanmoins, la chance d'encore jouer deux fois, dans ses installations. Nul doute que, comme à son habitude, Sclessin répondra plus que jamais présent pour pousser son équipe vers la victoire.
A LIRE AUSSI
Sudinfo: Anderlecht tient son nouveau roi
il est vrai qu’il était vraiment dans une bonne position…. https://t.co/xeyvrxaCtq pic.twitter.com/Vdjc4cBb01
— Nxryz😵💫 (@NathanRSCL) April 1, 2023