Ce dimanche, le Standard va affronter une équipe d'Anderlecht en pleine crise. Critiqué par de nombreux supporters mauves, Felice Mazzù a pu compter sur le soutien de son homologue liégeois.
Le coach norvégien du Standard a tenu à défendre Felice Mazzù : "La pression sur Mazzù ? C'est quelque chose que vous devez gérer en tant qu'entraîneur. Il faut essayer de rester calme, mais c'est aussi important que les clubs restent calmes. La première année est toujours difficile pour un nouvel entraîneur. Il faut du temps pour mettre en œuvre vos principes, pour trouver les bons joueurs pour votre système. Parfois, un licenciement est la bonne solution, mais souvent, c'est une décision trop facile."
Le coach du Standard est aussi impatient d'être à Sclessin pour le Clasico : "Nous avons vraiment hâte de jouer devant un stade comble. Si l'ambiance est encore meilleure que lors des matchs face à Bruges et à l'Antwerp, nous serons partis pour une soirée inoubliable. Depuis mon premier jour à Liège, on ne me parle que de ce match."
CLASSEMENT
Le Standard réalise pour le moment une bonne saison puisque les Rouches sont cinquièmes du championnat avec un bilan de 22 points sur 39. Anderlecht n'est lui que neuvième avec un bilan de 16 points sur 39.
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
Anderlecht ne doit pas hésiter à prolonger son contrat