Pour Lionel Messi, cette saison avec le Paris Saint-Germain pourrait être la dernière. Si une option permet une prolongation pour un an, rien ne garantit qu'elle sera activée.
Et s'il devait quitter la capitale française, ce serait probablement pour un retour à Barcelone. Le président Joan Laporta a répondu brièvement à une nouvelle question qui lui était posée lors de la présentation du nouveau venu, Jules Koundé.
UNE DETTE
"Je n'ai pas l'intentions de commenter la chose parce qu'il est un joueur du Paris Saint-Germain. La question m'a été posée durant la tournée et c'était une atmosphère plus relax. Je ne veux pas en parler parce que c'est un joueur d'un autre club. Je pense que nous avons une dette à son égard, je l'ai déjà dit. Nous verrons ce qui se passera", a-t-il brièvement expliqué.
Il y a un an, ce qui avait posé problème c'est la situation financière du club et les règles du fairplay financier. Un problème qui pourrait être le même à l'issue de la saison. Si la volonté de voir Messi faire retour est grande, il faudra donc voir si c'est possible financièrement.