Après la saison qu'il a réalisé, Charles De Ketelaere a rapidement attisé l'intérêt de l'AC Milan. Mais pour le moment, les conditions mises par le Club de Bruges n'ont pas encore permis à la transaction de se faire.
Les champions d'Italie en titre ont fait une offre de 31 millions d'euros bonus compris. Pas assez pour les champions de Belgique, qui souhaiteraient obtenir 37 millions pour laisser partir le Diable rouge.
Mais en plus de cela, le journaliste italien Nicolò Schira explique que les Brugeois auraient mis une condition supplémentaire, celle d'obtenir un pourcentage à la revente du joueur. Un pourcentage qui n'est pour le moment pas connu avec précision.
ACCORD AVEC LE JOUEUR
Toujours selon la même source, un contrat jusqu'à 2027 attendrait De Ketelaere. Celui-ci lui permettrait de gagner 2,5 millions d'euros par an. Les conditions du joueur ayant été acceptées il ne reste donc plus qu'à voir si la nouvelle offre qui sera bientôt faite à Bruges le sera aussi.
Si c'est le cas, les choses pourraient alors aller assez vite. Pour rappel, Bruges reprend la compétition ce weekend avec la Supercoupe de Belgique face à Gand. Peut-être la dernière rencontre de De Ketelaere avec son club actuel.