Le mercato du Club Bruges est pour le moins "étrange". En effet, les Blauw en Zwart ciblaient Andy Carroll, mais ce dernier a été recalé à la visite médicale. C'est également ce qui s'est passé pour Vedat Muriqi alors qu'on pensait tous que le transfert était finalisé et qu'il ne manquait qu'une petite signature.
Le Club est toujours à la recherche de renforts d'expérience et aurait ciblé un international slovène. En effet, selon le journaliste de Het Nieuwsblad, David Van den Broeck, Bruges aurait ajouté Miha Zajc sur sa shortlist. Le milieu de terrain de 28 ans appartient actuellement au Fenerbahçe.
Il n'y aurait cependant pas encore d'intérêt concret de la part des dirigeants brugeois. Le joueur n'est donc actuellement qu'une option comme peut l'être aussi Casper Nielsen par exemple.
LE PLAN B ?
Et si l'option Zajc était activée seulement si Casper Nielsen décidait de rejoindre un autre club que Bruges? Le Danois a en tout cas plusieurs possibilités dont La Gantoise et des clubs étrangers.
Middenvelder Miha Zajc (28) ook op de lijst bij #clubbrugge, maar momenteel niet concreet. Met nog één jaar contract mikt de Sloveense international wel op een vertrek.
— David Van den Broeck (@david_vdb) July 9, 2022