Le titre pourrait se décider ce week-end. Le Club Brugge se rendra à l'Antwerp, qui n'a plus rien à jouer. Si les Blauw en Zwart l'emportent, ils seront champions pour la troisième fois consécutive. Le Great Old ne veut pas que cela arrive et fera tout pour que cela n'arrive pas.
L'Antwerp est condamné à la quatrième place après avoir concédé la défaite sur le terrain du Sporting d'Anderlecht jeudi dernier. Pourtant, les Anversois semblent motiver à 100% pour le match de ce week-end. Radja Nainggolan a déjà indiqué qu'il ferait tout en son pouvoir afin que Bruges ne soit pas champion. Les fans anversois prévoient également de mettre le feu.
Dominik Van Landeghem, membre de la fédération des supporters de l'Antwerp, n'a laissé aucun doute: "On veut absolument empêcher le Club Brugge d'être champion sur notre terrain. Je m'attends à un Bosuil en feu." Le matricule un préférerait voir l'Union championne plutôt que le Club Brugge. "La sympathie pour l'Union est bien plus grande que celle pour Bruges. L'histoire de l'outsider qui devient champion serait tellement belle. C'est quelque chose auquel nous aimerions participer." ajoute Van Landeghem.
PRISKE OUT ?
Une quatrième place pour l'Antwerp semble être en deçà des attentes de la direction anversoise. Les chances sont donc grandes que le club dise au revoir à Brian Priske, qui n'a pas réussi à concrétiser les ambitions de Paul Gheysens.