Le Standard se rend à Zulte Waregem ce dimanche où il tentera de renouer avec la victoire, qui le boude depuis le duel face à Charleroi. Depuis le 24 janvier, les Rouches ont disputés quatre matches et n'ont pris que trois points, trois partages.
"Pourtant, nous devrons vaincre dans cette première de nos 7 prochaines finales. Je suis certain que nous parviendrons à atteindre le top 4, surtout si nous continuons à produire le jeu actuel. Il faut éviter de répéter les erreurs du passé, tout en apprenant à faire preuve de davantage de créativité", a assuré Konstantinos Laifis Ã
7 Dimanche.
"Je suis là pour guider les jeunes, car nous sommes une équipe. Ce n’est pas l’âge qui t’empêchera de faire des erreurs, mais plutôt ta manière d’aborder les choses. Nous prenons beaucoup de buts sur des contre-attaques. C’est frustrant car nous évoluons de belle manière en défense, mais les adversaires finissent toujours par concrétiser. Nous ne prenons pas des goals dits faciles, c’est aussi cela qui rend le constat amer."
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Le Standard se prépare à faire rêver ses supporters