La route a déjà causé le décès de plusieurs joueurs reconnus de notre équipe nationale. Les plus anciens se souviendront de Ludo Coeck: l'élégant défenseur avait perdu la vie lors d'un accident en Italie dans les années 80. Plus récemment, les Diables Rouges avait perdu un de ses meilleurs espoirs, François Sterchele, dans les même circonstance. Un ancien Diable Rouge vient de l'échapper belle.
Carl Hoefkens a porté le maillot de l'équipe nationale à 22 reprises. Il défend actuellement les couleurs de Manchester 62 FC, un club de Gibraltar, après des passages notamment à Bruges et au Lierse. L'ancien Diable vient de poster sur son compte Instagram une photo de sa jeep dans une position qui fait penser que le joueur belge l'a échappé belle.
" Que puis-je dire sinon remercier Dieu. Sur le moment, je me suis rendu compte que j'avais eu beaucoup de chance. J'ai pensé trois fois que j'étais mort!" a-t-il déclaré à
Het Nieuwsblad.
[url=adres]
[/url]