Le Standard occupe pour l'instant une belle sixième place au classement, mais l'ambiance à Liège n'est pas pour autant au beau fixe. Les performances restent irrégulières cette saison et les supporters commencent à grogner de plus en plus.
Après un bilan de dix sur quinze, le Standard a subi vendredi une nouvelle défaite décevante, s'inclinant 0-1 dans son propre stade. Cela ne fait qu'accroître les tensions.
LIRE AUSSI: Thierry Henry démolit Mo Salah après sa sortie
Les supporters expriment leur mécontentementAvant même le match, les supporters avaient fait part de leur mécontentement quant au jeu pratiqué par le Standard cette saison. Dans les tribunes, une banderole affichait une question claire. « Est-ce là le football que vous voulez nous offrir ? », pouvait-on lire de manière significative.
La réponse apportée par les joueurs pendant le match ne les aura certainement pas satisfaits. Une fois de plus, le Standard s'est montré très faible et la défaite était, dans l'ensemble, un résultat logique.
Henry se dispute avec les supporters
Après le match, l'attaquant Thomas Henry s'est également disputé avec certains supporters. La discussion a dégénéré, au point d'interrompre l'interview de Matthieu Epolo avec DAZN.
Il n'y a finalement pas eu de véritable altercation, mais cela montre clairement qu'il y a beaucoup de tensions entre le Standard et ses supporters. Il suffirait d'une petite étincelle pour que la cité ardente s'enflamme à nouveau...
♨️ | Na #STAOHL laaiden de gemoederen nog hoog op tussen enkele Standard de Liège-fans en Thomas Henry. 😤 pic.twitter.com/IzNyvhCLwS
— DAZN België (@DAZN_BENL) December 12, 2025