À Anderlecht, tous les joueurs passés les dernières années n'ont pas connu la même fortune.
Certains ont même fini par être écartés du noyau A et on prfois du trainer leur peine pendant un certain temps avant de trouver une solution. C'est précisément ce qui s'est passé avec Majeed Ashimeru. Mais désormais le Ghanée semble voir le bout du tunnel.
LIRE AUSSI: Taquin déjà conquis: le jeu de la RAAL va changer
Le bout du tunnelPrêté par Anderlecht jusqu'à la fin de la saison à La Louvière, c'est là qu'il espère mettre fin ce dimanche contre l'Union Saint-Gilloise à une période de 259 jours sans jouer en Pro League. Il y aura ensuite une rencontre face à Anderlecht lors de laquelle il pourrait jouer.
"Oui, oui, je pourrai jouer", assure le joueur de 28 ans. Ashimeru qui n'en veut pas à Anderlecht : "De la rancune envers quelqu'un à Anderlecht ? Non, aucune."
"Je pourrai jouer contre Anderlecht"
Arrivé en prêt de Saint-Gall en 2021, il avait été acquis à titre définitif dans la foulée. S'il aura montré de belles choses lors de son passage sous le maillot maiuve, il aura ensuite eu plus de mal et aura donc été écarté. Si Anderlecht aurait espéré le vendre, un prêt pourrait être bénéfique pour tout le monde.
S'il réussit, Ashimeru pourrait prétendre à rejoindre un club de plus haut standing. Et pour Anderlecht, il y aurait une somme plus importante à aller chercher que ce qui aurait pu être proposé cet hiver. Les prochaines semaines et les prochains mois seront donc décisifs.