Samuel Eto'o est un homme qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois, notamment en raison de sa querelle avec Marc Brys. L'ancien attaquant vedette de l'Inter et du FC Barcelone rendra-t-il bientôt visite au Racing Genk ?
LIRE AUSSI: Genk flaire le jackpot : transfert à plus de 20M d'euros
Bibout rêve de la Coupe du MondeEto'o a beaucoup d'influence au Cameroun. Il en est le président de la fédération, mais ce n'est un secret pour personne qu'il souhaite avoir beaucoup d'influence sur l'équipe. Brys le sait très bien. Qui sait, il viendra peut-être bientôt voir Genk.
Ils ont en effet dans leurs rangs un attaquant camerounais, Aaron Bibout. L'attaquant est arrivé à Genk l'été dernier. Après avoir brillé chez les jeunes de Jong Genk, il est désormais devenu un pilier de l'équipe de Nicky Hayen. Il espère être sélectionné pour la Coupe du monde.
À terme, un transfert de haut niveau
« La Coupe du monde, ce n'est plus possible. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous qualifier. Mais maintenant que j'ai une place de titulaire à Genk, j'espère attirer l'attention de l'équipe nationale. Ce serait formidable de jouer pour mon pays. J'espère être sélectionné la prochaine fois », a déclaré Bibout au journal Het Belang van Limburg.
Le centre avant a bien sûr de grandes ambitions. Il souhaite à terme rejoindre une grande compétition. « Pour l'instant, je me concentre uniquement sur Genk. Ensuite, on verra. L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne ? Peu m'importe, tant que c'est une grande compétition », a ajouté l'attaquant.