Appelé à la rescousse il y a un peu moin d'un an à Anderlecht, Besnik Hasi n'est déjà plus le coach du Sporting.
Les mauvais résultats des dernières semaines et surtout le manque de grinta et d'implication des joueurs lui auront coûté sa place ce dimanche à la suite de la défaite dans le clasico au Standard. Mais ce lundi, le Kosovar est tout de même présent à Neerpede.
LIRE AUSSI: "Edward Still est tout aussi coupable que Besnik Hasi"
Un dernier messageIl lui a en effet été permis de s'adresser une dernière fois au groupe avant de laisser Edward Still prendre sa place. Après le discours de Besnik Hasi, ce sera à Kenneth Bornauw et Olivier Renard de s'adresser aux joueurs.
Les dirigeants qui espèrent que la décision prise permettra de créer un électtochoc avant la demi-finale aller de Coupe de Belgique de ce jeudi face à l'Antwerp. Une rencontre que dirigera donc Edward Still, qui n'est pour le moment pas considéré comme une option à long terme.
Renouer avec la victoire
Mais pour Anderlecht, pas question de dépenser des sommes folles pour recruter un coach et le choix sera donc conditionné par les disponibilités. Si Philippe Albert a cité Thorsten Fink, d'autres profils pourraient se détacher dans les prochains jours ou les prochaines semaines.
Le plus important est quoi qu'il en soit d'enchainer les victoires lors des rencontres qui arrivent afin de sauver ce qui peut l'être cette saison. Une victoire en Coupe de Belgique et de bons playoffs peuvent encore amener de belles satisfactions.