Pour Cristiano Ronaldo, pas question de raccrocher les crampons pour le moment. Mais si le joueur veut continuer à jouer, il veut surtout continuer à remporter des trophées.
Et depuis son arrivée en Arabie Saoudite, il n'a encore jamais été en mesure de jouer pour le titre. Si ça semble être le cas cette saison, son club a lâché un peu de lest et a été dépassé au classement par Al-Hilal. Une situation loin de plaire au Portugais, qui a décidé de mettre la pression sur le club.
Enorme coup de pression
Selon le média portugais A Bola, il aurait ainsi décidé de ne pas jouer la rencontre de ce lundi contre Al Riyad afin d'exprimer son mécontentement quant aux manque d'investissements qui sont réalisés à Al-Nassr. Ronaldo considère que son club investit moins que d'autres et se donne ainsi moins les moyens de remporter des trophées.
Une vitrine pour le pays
Conscient qu'il représente une vitrine pour l'Arabie saoudite, le joueur sait que sa demande et son coup de pression pourraient être entendus rapidement. Suffisamment rapidement pour le voir jouer ce lundi après-midi ? Pour le moment, aucune communication n'a été faite quant à sa présence ou non dans l'équipe.
À trois points derrière Al-Hilal au classement, Al-Nassr sait qu'il va falloir tout donner jusqu'au bout pour enfin remporter le titre et permettre à Cristiano Ronaldo de garnir encore un peu plus son palmarès.