Samedi, Arthur Vermeeren a bénéficié de dix minutes de jeu contre le Paris FC. Le milieu de terrain belge a donc enfin pu rejouer un peu après avoir regardé les derniers matchs de l'OM depuis le banc.
LIRE AUSSI: Ligue des Champions: stop ou encore pour l'Union et Bruges
Vermeeren sur le départ ?Selon les médias français, le Diable Rouge pourrait quitter l'OM avant la fin du mercato. Il faut dire que l'ancien joueur de l'Antwerp est très mécontent de sa situation. Pire, il a même eu une altercation avec son coéquipier, Geoffrey Kondogbia cette semaine à l'entraînement. Vermeeren n'aurait pas apprécié les fautes à répétition de son coéquipier sur sa personne.
Marseille va également accueillir deux nouveaux milieux de terrain dans les prochaines heures. Comme prévu, Himad Abdelli va signer en provenance d'Angers pour 2.5 millions d'euros.
Nnadi va quitter Zulte pour l'OM
L'autre est une recrue surprise puisqu'il s'agit de Tochukwu Nnadi. Le milieu de terrain de Zulte-Waregem va signer pour 6 millions d'euros à l'OM. Une belle somme pour celui qui a été l'une des révélations du championnat cette saison et qui a récemment joué la Coupe d'Afrique des nations avec le Nigéria.
Selon Het Nieuwsblad, Zulte tient déjà son successeur. Il s'agit de Dirk Asare, le capitaine du Lierse. Le joueur de 21 ans devait initialement signer l'été prochain, mais le départ imminent de Nnadi a changé les plans.
🚨EXCL: 🔵⚪️🇳🇬 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) February 1, 2026
🔐 ACCORD TOTAL entre l'OM et Zulte Waregem pour le transfert de Tochukwu Nnadi
✈️ Le milieu de terrain arrive demain à l'OM
W @sebnonda pic.twitter.com/vYQOfe3xe8