Arne Engels connaît une ascension fulgurante. Le milieu de terrain a quitté le Club NXT pour Augsbourg en 2023. Après une belle année en Allemagne, il a été transféré au Celtic pour 13 millions d'euros. En Écosse, le Belge s'épanouit et réalise de bonnes prestations.
Engels compte actuellement quatre sélections en équipe nationale belge, mais il a perdu sa place dans le groupe depuis la nomination de Rudi Garcia il y a un an.
Pour espérer retrouver rapidement l'équipe nationale, le chouchou des supporters du Celtic pourrait être tenté par un transfert avant la fin du mercato.
D'après le journaliste Florian Plettenberg, Nottingham Forest aimerait signer le joueur de 22 ans et serait déjà entré en contact avec le Celtic pour conclure un transfert. Le club écossais n'est pas contre l'idée de vendre le Belge mais seulement si les conditions sont remplies. Le joueur aurait quant à lui déjà donné son accord au club anglais.
Cette saison, Engels compte 5 buts et 7 passes décisives en 37 matchs. Sa valeur est estimée à 10 millions d'euros par Transfermarkt.
🚨🧨 EXCL | Forest have now submitted their first offer to #CelticFC for Arne Engels! 🇧🇪 https://t.co/nYidgWyyGk
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) February 1, 2026
LIRE AUSSI: Europa League: Genk connaît son adversaire en barrages