Le mercato hivernal de Genk a été relativement calme jusqu'à présent, mais des mouvements sont encore possibles jusqu'à lundi soir.
Ces dernières semaines, il est devenu évident que Jusef Erabi pourrait être prêté et que Hyeon-gyu Oh pourrait être vendu en cas de bonne offre. Pour l'instant, les deux attaquants sont encore présents, mais cela pourrait encore bouger pour eux d'ici demain soir.
LIRE AUSSI: Anderlecht crée la surprise : une nouvelle recrue arrive
Une offre de 16 millions d'eurosIl y a aussi de l'intérêt pour Matte Smets. Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Wolfsburg a formulé une offre de 16 millions d'euros pour le jeune défenseur belge ! Une offre que Genk a décidé de rejeter. Le club limbourgeois préfère conserver le Diable rouge jusqu'à la fin de la saison.
Emile Doucouré devrait signer
Par ailleurs, Genk travaille sur la signature d'Emile Doucouré. Ce gardien belge de 18 ans est considéré depuis quelques années déjà comme un futur grand. L'objectif de Genk serait de signer le 3e gardien du Beerschot et de le faire jouer dans un premier temps avec le Jong Genk.
Wolfsburg heeft een bod van 16 miljoen euro uitgebracht op Matte Smets. Geweigerd door Racing Genk. Speler is op dit moment ook niet heel enthousiast. @hlnsport
— Bob Faesen (@BobFaesen) February 1, 2026