Sergio Ramos s'est fait discret ces derniers temps, mais il pourrait rapidement faire reparler de lui. En effet, le défenseur central espagnol a disputé son dernier match avec le club mexicain de Monterrey et ambitionne de venir rejouer en Europe.
LIRE AUSSI: Hugo Broos: une dernière mission historique
Sergio Ramos quitte MonterreyLe joueur de 39 ans a marqué l'histoire du Real Madrid, du PSG et de Séville, et est considéré comme une icône du football espagnol. Plusieurs médias rapportent que Ramos souhaite participer à la Coupe du monde 2026 qui se déroulera aux États-Unis, au Mexique et au Canada.
Celui qui sort d'une saison pleine à Monterrey (23 matchs, 3 buts), a déclaré qu'il venait de jouer son dernier match avec le club mexicain. Ramos envisage désormais de revenir en Europe afin d'augmenter ses chances d'être appelé par Luis de la Fuente. Grâce à son statut, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un bon club en Europe.
Un incroyable palmarès
Le palmarès de Ramos est exceptionnel : cinq titres de champion d'Espagne, deux Coupes d'Espagne, quatre Ligues des champions, quatre Coupes du monde des clubs, deux Championnats d'Europe et une Coupe du monde avec la Roja.