Ces derniers mois, la forme de Loïs Openda a fait beaucoup parler d'elle. L'attaquant avait décroché un transfert de rêve à la Juventus cet été et avait eu sa chance avec les Diables Rouges après la blessure de Lukaku, mais il a traversé une période difficile.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gâche son bonheur
Sept mois sans but pour OpendaEn équipe nationale, Openda a complètement échoué, ce qui lui a valu d'être rapidement dépassé par Charles De Ketelaere dans la hiérarchie des attaquants. Notre compatriote n'a pas non plus réussi à s'imposer à la Juventus.
Son manque de buts était particulièrement flagrant. Openda n'avait en effet pas marqué une seule fois cette saison, ni avec les Diables, ni avec la Juve, ni même avec le RB Leipzig lors des premières semaines de la saison.
Enfin un but pour la Juventus
Son dernier but remontait au 11 avril, mais cette série de plus de sept mois sans marquer a pris fin mardi. En Ligue des champions, sur le terrain de Bodø/Glimt, Openda a enfin trouvé le chemin des filets.
Au début de la deuxième mi-temps, il a profité d'un rebond dans la surface pour marquer de près. Ce but était d'autant plus important qu'il a permis à la Juventus de revenir au score après que Blomberg ait donné l'avantage aux Norvégiens en première mi-temps.
🎥⚽️| Loïs Openda GOAL 🆚 Bodo Glimt
— Absolute Belgian Fans 🇧🇪 (@BelgianFans) November 25, 2025
HE NEEDED THIS GOAL 😭😭#Juve #UCLpic.twitter.com/X7PzYRJ9an