Anderlecht semble avoir terminé son mercato dans le sens des arrivées et cherche maintenant à se séparer de quelques indésirables. Le départ d'un joueur important dans les prochains jours est aussi une possibilité.
LIRE AUSSI: OFFICIEL : Anderlecht prête Ashimeru à un club de JPL
Stroeykens ne sera pas retenuD'après les médias français, Mario Stroeykens est courtisé par l'OGC Nice et l'AS Monaco. Selon Le Soir, le milieu de terrain offensif sera vendu si une belle offre arrive avant la fin du mercato. Le montant demandé par le RSCA reste toutefois inconnu. On peut cependant se baser sur sa valeur, estimée à 8 millions d'euros par Transfermarkt.
Nilson Angulo, qui a réalisé d'énormes progrès cette saison sous les ordres de Besnik Hasi, devrait quant à lui terminer la saison à Anderlecht. Si certains disaient que le club bruxellois demanderait 20 millions d'euros pour le laisser partir, la réalité est toute autre.
Anderlecht demande 10 millions d'euros pour Angulo
Selon La Dernière-Heure, le RSCA vise plutôt un peu plus de 10 millions d'euros pour son ailier gauche. Une somme un peu plus réaliste. Pour l'instant, aucun club n'a exprimé un intérêt concret pour le joueur de 22 ans. Une bonne deuxième partie de saison et une bonne Coupe du monde pourraient faire grimper son prix et pousser de bons clubs européens à faire une offre.