Manchester City a battu Galatasaray en Ligue des champions la semaine dernière. Jérémy Doku a dominé les 35 premières minutes, mais a dû quitter le terrain sur blessure. Le club a depuis donné plus d'explications à ce sujet.
LIRE AUSSI: Alerte rouge pour Doku: Garcia et Guardiola inquiets
Doku n'est pas gravement blessé« La blessure de Jérémy Doku est similaire à la précédente. À la différence près que la précédente était une contusion sur le côté, alors que celle-ci est centrée. Il avait été écarté des terrains pendant 18 jours. Je pense que son absence sera un peu plus courte cette fois-ci », a déclaré l'entraîneur adjoint Pepijn Lijnders, apportant une bonne nouvelle via les canaux du club.
Doku réalise une bonne saison. Le Diable Rouge a déjà inscrit 3 buts et délivré 11 passes décisives en 30 matches cette saison. Le Belge est devenu de plus en plus important pour le grand club anglais.
Important pour Manchester City
L'ancien joueur du RSC Anderlecht a déjà disputé 114 matchs pour Manchester City. Il a marqué 17 buts et délivré 31 passes décisives. Doku a ainsi été impliqué dans 48 buts en 114 matchs.
À Manchester City, on espère donc qu'il sera rapidement remis sur pied. Les Anglais veulent remporter un nouveau titre cette année. Ils sont toujours en lice pour les titres de la Premier League et de la Ligue des champions.
Pep Guardiola compte notamment sur un Doku en pleine forme. Les Diables Rouges espèrent également que ce sera sa dernière blessure de la saison...