Le Club Bruges réalise d'excellentes performances en Europe depuis des années, mais en Belgique, il devra remettre de l'ordre en Jupiler Pro League. Manquer un troisième titre en quatre ans serait une véritable honte pour le numéro un du football belge. Va-t-il faire une déclaration contre l'Union SG ?
LIRE AUSSI: Hubert a "un seul focus" face à l'Atalanta
Hubert fait l'éloge de Tzolis & coDepuis des années, l'Union SG est le challenger du Club Bruges. Dimanche, le champion national réservera un accueil très chaleureux au Club Bruges. L'entraîneur David Hubert fait à juste titre l'éloge de la qualité de l'équipe d'Ivan Leko.
« Il y a énormément de qualité, avec Mamadou Diakhon, Christos Tzolis, Carlos Forbs et Aleksandar Stankovic. Le Club Bruges a beaucoup investi dans des joueurs qui, sur le papier, devraient dominer le championnat », a-t-il déclaré à La Dernière Heure.
Le match de l'année
« Pour moi, Union-Club Bruges est le match le plus important. C'est le numéro un contre le numéro trois, deux équipes qui ont joué en Ligue des champions cette saison. Deux équipes qui ont également terminé dans les deux premières places la saison dernière », a-t-il déclaré.
« Donc, à mon avis, c'est le match de la saison. Nous devrons tout donner pour conserver notre position en tête du classement. Ce sera un énorme défi, car rien n'est garanti », a-t-il ajouté.
Le Club Bruges occupe la troisième place, avec deux points de moins que l'Union SG et un point de plus que la révélation Saint-Trond.