Le Patro Eisden a racheté Radja Nainggolan au Sporting Lokeren pour 75 000 euros. Il y gagnera 200 000 euros nets par an. Le PDG Wouter Corstjens et l'ancien Diable Rouge ont évoqué ce qui pourrait bien être le transfert hivernal le plus important en Belgique.
LIRE AUSSI: La dernière danse : Nainggolan de retour en JPL ?
Beaucoup d'attention pour le transfert de NainggolanLe transfert de Nainggolan au Patro Eisden a attiré beaucoup d'attention sur le club, tant au niveau national qu'international. Une très bonne chose selon Corstjens.
« Oui, absolument. Plus le Patro est sous le feu des projecteurs, mieux c'est. Notre président a également reçu des messages de l'étranger et la nouvelle a également été reprise en Italie. Cela montre à quel point Nainggolan est un grand nom. Nous sommes très fiers de l'avoir parmi nous », déclare-t-il.
Corstjens a également été interrogé sur la question de savoir si le propriétaire avait donné carte blanche au Patro pour recruter l'ancien joueur de l'Inter et de l'AS Roma. « Carte blanche, non », a-t-il répondu.
Dans le budget du Patro
« Nous avons fait de la place dans la masse salariale et cela ne nous cause pas trop de tort. Le président a immédiatement été séduit par l'idée de faire venir Nainggolan au Patro », a-t-il ajouté.
Nainggolan souhaite vivement faire le saut vers la Jupiler Pro League avec le Patro Eisden. Nainggolan a signé pour un an et demi à Maasmechelen. Parviendra-t-il à y faire des merveilles ? L'avenir nous le dira.