Ces dernières semaines, le Club de Bruges a été secoué par des rumeurs en provenance de Glasgow, où le nom de Nicky Hayen a circulé parmi les candidats potentiels pour succéder à Brendan Rodgers à la tête du Celtic.
Il avait été précédemment suggéré que Hayen n'était plus en lice pour le poste vacant. Cela semble se confirmer pour le moment, même si les options du Celtic se réduisent au fil des jours. Robbie Keane, par exemple, a indiqué préférer se concentrer sur Ferencvaros, tandis que Kjetil Knutsen ne veut pas quitter Bodo/Gimt.
LIRE AUSSI: Vague de blessures à Bruges : le club désigne le "coupable"
Hayen ne rejoindra sans doute pas l'ÉcosseDermot Desmond peut donc rayer ces deux noms de la liste restreinte, qui comprendrait aussi Kieran McKenna (Ipswich Town) et Brian Barry-Murphy (Cardiff City). Hayen, quant à lui, devra se contenter d'une place sur la liste des candidats potentiels. Son nom n'est en tout cas plus mentionné dans la presse spécialisée.
Le Celtic choisit Nancy
Le nom du Wilfried Nancy revient aussi avec insistance en Écosse. Suite à l'élimination de son équipe du Colombus Crew des séries éliminatoires de la MLS, le Français de 48 ans a le champ libre pour rejoindre le Celtic. Certains médias écossais s'attendent même à ce qu'un accord soit trouvé dans les prochains jours. Si accord il y a, le Celtic devra débourser entre 1 et 2 millions, ce qui correspond à la clause libératoire de l'ancien adjoint de Thierry Henry à Montréal.