On le sait, Romelu Lukaku est toujours resté lié à Anderlecht et son retour au club est quelque chose qui semble acquis, même si on ne sait pas encore quand cela aura lieu.
Sous contrat avec Naples jusqu'en 2027, certains évoquent un retour dans la capitale belge dès la fin de la saison. En attendant, il est pour le moment très présent à Neerpede, où ses fils Romeo (7 ans) et Jordan (4 ans) sont tous les deux intégrés dans le programme Purple Start.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Lukaku présent à NeerpedeProfitant de sa rééducation en Belgique, Big Rom suit de près l'évolution de ses deux fils. Ne refusant pas les selfies et les poignées de main, il n'en est pas de même une fois que le coup d'envoi des rencontres est donné. Là, il veut suivre les prestations de ses progénitures en détail, même s'ils sont encore jeunes.
"Le sentiment de devoir gagner doit revenir"
Et si l'important chez les jeunes est de prendre du plaisir, Lukaku veut toutefois que certaines choses soient de nouveau présentes à Neerpede, où il a effectué toute sa formation et où il a pu faire ses débuts professionnels.
"Le sentiment de devoir gagner doit revenir. Neerpede ne doit pas perdre son identité", explique ainsi Lukaku à Het Laatste Nieuws. Si des choses ont été mises en place récemment, il va falloir que cela continue sur le long terme. Le centre de formation peut être une ressource importante pour construire une équipe qui est de nouveau capable de lutter pour des trophées.