Alors qu'il espérait que cette saison s'inscrive dans la continuité de la précédente, Romelu Lukaku est pour le moment spectateur en raison d'une blessure.
Pour se rétablir le plus rapidement possible, il a décidé d'effectuer sa rééducation en Belgique. L'occasion pour lui de suivre son fils lors d'un tournoi qui était organisé au Standard il y a quelques semaines. Mais les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Spectateur incognito"Il y a quelques semaines, mon fils participe à un tournoi au Standard, a commencé Lukaku fin juin. Je me rends sur place, mais il faut savoir que c'était un tournoi pour U7, U8 et U9 avec quatre groupes de huit équipes. Vous vous rendez compte du nombre de parents ?", explique Lukaku à Koolcast.
"Je me mets de l'autre côté du terrain, j'aime voir le match d'une autre perspective. Je porte des lunettes de soleil, une casquette bien en bas et un pull, même s'il fait 22 degrés – et sous mon pull même 40 degrés. Qu'est-ce que je transpirais ! Mais je me dis : 'Pour mon fils, je reste là'", d'ajouter Big Rom.
"Heureusement, personne n'a filmé"
Et comme c'est malheureusement trop souvent le cas, certains parents ont pris les choses trop à coeur et Lukaku a fini par perdre son calme face à un papa de Seraing : "Heureusement, personne n'a filmé", explique le Diable rouge.
Attendu à Naples avec impatience, il fait tout pour pouvoir être disponible de nouveau avant la fin de l'année. Quoi qu'il en soit, il ne jouera pas en Ligue des Champions avant le prochain tour puisqu'il n'a pas été inscrit sur la liste pour la phase de ligue.