Le Standard entame un nouveau chapitre sous la direction de Vincent Euvrard. Pour le moment, les débuts de l'ancien coach de Dender sont compliqués avec un bilan d'un point sur six.
Ce week-end, les Rouches se déplaceront sur la pelouse de Westerlo. Un déplacement toujours compliqué. Et pour ne rien arranger, le club liégeois sera privé de deux joueurs importants pour cette rencontre.
LIRE AUSSI: Alarme à Bruges : le transfert de Tzolis de nouveau sur la table
Homawoo et Hautekiet sont indisponiblesEn effet, Josué Homawoo, sorti sur civière et emmené à l'hôpital après un choc violent à la tête lors de la rencontre contre Malines, manquera ce match et certainement celui contre le Club de Bruges la semaine prochaine.
Selon La Dernière-Heure, Ibe Hautekiet souffre d'une grosse contusion et sera encore absent ce week-end. Sa participation au match contre le Club de Bruges est aussi remise en question.
Problèmes défensifs
Euvrard est donc confronté à de sérieux soucis défensifs et va devoir se creuser les méninges pour trouver la meilleure solution possible. On pourrait toutefois être tenté de mettre une pièce sur le duo Dierckx - Karamoko.
❌ l Homawoo et Hautekiet ne seront pas disponibles pour le match contre Westerlo (DH) pic.twitter.com/ITdWugnbdl
— Ma Pro League (@MaProLeague) September 16, 2025