Le passage de Domenico Tedesco a la tête des Diables Rouges n'aura pas été un grand succès. Sans club depuis janvier 2025, l'entraîneur italo-allemand s'apprête à relever un nouveau défi.
LIRE AUSSI: Où est passé Doku? Une mystérieuse blessure sème le doute
A la recherche d'un nouveau défiAprès le départ de Roberto Martínez, la Fédération Belge de Football pensait avoir frappé un grand coup avec la signature de Tedesco, un jeune coach porté sur le jeu offensif. Mais après des débuts réussis, l'homme de 37 ans a montré ses limites sur le plan tactique ainsi que sur sa manière de gérer un effectif. Pas besoin de rappeler l'épisode du brassard avec Courtois, lui aussi en tord dans cette histoire.
La priorité de Fenerbahçe
D'après les médias turcs, c'est en Turquie qu'il pourrait rebondir puisqu'il figure en haut de la liste de souhaits de Fenerbahçe. Le club turc est à la recherche d'un nouveau coach après le récent limogeage de José Mourinho.
Les noms de Luciano Spalletti et Ismail Kartal ont aussi été cités, mais c'est bien Tedesco qui fait office de favori pour reprendre les rênes de Fenerbahçe.
🚨 SON DAKİKA | TRT SPOR:
— Glarung Yayın (@GlarungYeni) September 5, 2025
Fenerbahçe - Tedesco iÅŸi ÅŸu an sıcak. pic.twitter.com/8sg992yAsa