Le Real Madrid a également remporté son deuxième match de la saison en Liga. Tout comme la semaine dernière contre Osasuna, cela s'est toutefois fait avec difficulté. Cette fois-ci, le Real Oviedo a opposé une résistance courageuse, mais Kylian Mbappé a finalement eu raison du promu.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Pas de coup d'éclat pour les débuts de DendonckerDeux Belges étaient présents au coup d'envoi en Asturies. Comme d'habitude, Thibaut Courtois gardait les buts du Real, mais Leander Dendoncker faisait également ses débuts dans l'équipe locale. Il a immédiatement obtenu une place de titulaire au milieu de terrain.
C'est toutefois le Real qui a dicté sa loi dès le coup d'envoi. Mais ses efforts n'ont été que peu récompensés. Il a fallu attendre huit minutes avant la mi-temps pour voir enfin le premier but. L'inévitable Mbappé a conclu une passe décisive de Güler.
Mbappé décide à nouveau du match
La deuxième mi-temps a suivi le même schéma, mais le Real n'a pas réussi à marquer. La situation est donc devenue critique. L'égalisation a failli se produire, mais Sibo a touché le poteau. Peu après, Mbappé a de nouveau décidé du sort du match en marquant son deuxième but.
Après que Dendoncker ait cédé sa place à la légende du club Santi Cazorla dans la dernière minute, un troisième but a même été marqué dans le temps additionnel via Vinicius Junior. Le Real commence donc la saison de manière parfaite avec six points sur six.