L'Union SG a perdu plusieurs de ses piliers, mais le niveau reste le même. Une politique sportive fantastique de la part du club. L'entraîneur Sébastien Pocognoli a réagi aux rumeurs qui circulent. D'autres joueurs vont-ils partir ?
Charles Vanhoutte a été lié au Club de Bruges, mais notre rédaction a déjà signalé qu'il n'y avait actuellement aucun intérêt concret. L'Union SG n'a pas non plus l'intention de laisser partir d'autres piliers du club.
LIRE AUSSI: Des airs de l'Union à Monaco pour Pocognoli ? "J'ai aimé ça"
Aucun pilier ne quittera l'Union SG« Les transferts sortants attendus ont eu lieu. En décembre dernier, nous pouvions prédire que Noah Sadiki, Koki Machida et Franjo Ivanovic quitteraient le club cet été. Pour Anthony Moris, c'était plus une surprise », a déclaré Pocognoli à La Dernière Heure - Les Sports.
L'Union SG n'a pas besoin d'argent, mais on ne peut rien exclure dans le football. « Il peut toujours y avoir une offre ultime, mais cela ne signifie pas que le club l'acceptera. La communication du club était claire : il n'y aura plus de transferts importants », a-t-il poursuivi.
Encore des transferts à venir ?
Des joueurs superflus, tels que Mathias Rasmussen (OHL ?), pourraient éventuellement partir. Si des joueurs quittent le Pard Duden, il se peut que d'autres viennent rejoindre le champion national. Pocognoli s'est exprimé à ce sujet.
« Nous voulons rester compétitifs, il y aura donc peu de transferts. Je ne compte même pas les jours jusqu'à la fin de la période des transferts. Je suis serein. Si quelqu'un part, quelqu'un d'autre arrivera, car nous voulons rester compétitifs tout au long de l'année. »