Pour Romelu Lukaku, la saison qui débute ce weekend s'annonçait enfin tranquille. Après avoir connu des étés compliqués, l'attaquant savourait le fait de pouvoir effectuer toute la préparation avec l'équipe.
Plus question d'arriver après tout le monde et surtout, il poursuivait sa collaboration avec Antonio Conte et entamait celle sur le terrain avec Kevin De Bruyne. Le duo devra cependant attendre avant de se produire ensemble en club.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
Romelu Lukaku déchanteCar lors du match de préparation face à l'Olympiacos, Lukaku s'est blessé et il est désormais indisponible pour deux à trois mois. De quoi pousser Naples à recruter puisque les ressources en attaque ne suffisent pas pour lutter sur tous les fronts.
Et si plusieurs noms ont rapidement circulé chez les champions d'Italie en titre, c'est finalement vers Rasmus Hojlund que le club s'est tourné. Un joueur dont Manchester United est d'accord qu'il s'en aille. Selon la presse italienne, il ne manquerait donc plus que l'accord du principal intéressé.
Le remplaçant trop gourmand ?
Un joueur qui aurait demandé 6,5 millions d'euros de salaires à l'AC Milan quand le club s'est renseigné et qui devrait donc demander une somme similaire à Naples. C'est là que le noeud du problème se situe et si aucun accord n'est finalement trouvé, c'est vers Dovbyk que les Partenopei pourraient se rabattre.
Pour Hojlund, c'est vers un prêt avec obligation d'achat que l'on se dirigerait pour le moment. Il faudra cependant attendre que tout soit formalisé, si ça l'est, pour en être certain. Ce qui est sûr, c'est que Naples ne restera pas sans attaquant supplémentaire.