Avec un bilan de 6 points sur 12, l'Antwerp reste invaincu après quatre journées de championnat. Malgré ce plutôt bon début de saison, Stef Wils aimerait encore voir arriver deux ou trois renforts.
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
L'Antwerp signe Al-SahafiSi l'arrivée de sang frais en défense serait la bienvenue, c'est surtout dans le secteur offensif que Marc Overmars cherche des renforts. Le Néerlandais aimerait attirer un avant-centre, afin de pouvoir faire souffler Vincent Janssen de temps en temps.
En attendant, c'est un ailier explosif qui rejoint le Great Old. Ce jeudi, le club anversois a annoncé la signature de Marwan Al-Safari : "Marwan est transféré à l'Antwerp jusqu'à la fin de la saison. Notre club le loue à Al-Ittihad, en Arabie saoudite. Al-Sahafi est un ailier rapide comme l'éclair et compte 13 sélections en équipe nationale", peut-on lire sur le site web du club.
La saison dernière, le joueur de 21 ans a laissé bonne impression lors de son prêt au Beerschot avec 6 buts et une passe décisive en 28 apparitions. On ignore encore si ce prêt comprend une éventuelle option d'achat.
Le successeur de Balikwisha ?
Au Bosuil, Ah-Sahafi sera confronté à la concurrence de Gyrano Kerk, Thibo Somers, Mukhammadali Urinboev et Michel-Ange Balikwisha, même si ce dernier a de grandes chances de partie dans les prochains jours.
Marwan Al-Sahafi is a Red! ✍️🔴⚪
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) August 21, 2025
Marwan (21) maakt tot het einde van dit seizoen de overstap naar RAFC. Onze club huurt hem van Al-Ittihad in Saoedi-Arabië. Al-Sahafi is een pijlsnelle flankaanvaller en 13-voudig international voor zijn land.
Welcome and good luck, Marwan! pic.twitter.com/enOVl010nR