Au Club de Bruges, l'objectif reste toujours le même, lutter pour le titre et conserver la structure de l'équipe.
Pour ce faire, les Blauw en Zwart n'hésitent pas à imposer des conditions sur lesquelles ils sont assez intransigeants en matière de transferts. On a pu s'en rendre compte avec Ardon Jashari, qui est pour le moment toujours un joueur du club.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Le Club de Bruges intransigeantMais il n'est pas le seul pour lequel la direction brugeoise pourrait bloquer les choses. Un autre joueur pourrait prendre la direction de la Serie A mais pour le moment, les conditions fixées ne permettent pas d'avancer sur le dossier.
Alors que Bologne va perdre Ndoye, c'est sur Christos Tzolis que le club a jeté son dévolu pour le remplacer. Âgé de 23 ans, le Grec a réalisé de grosses prestations la saison dernière et il pourrait donc s'en aller pour un prix intéressant.
Vers des alternatives ?
Mais si les Blauw en Zwart ne transigent pas pour le passage de Jashari à l'AC Milan, il n'y a pas de raison qu'ils le fassent pour Tzolis à Bologne. Comme l'explique le Corriere dello Sport, l'idée est donc d'envisager des alternatives au cas où un accord est impossible à atteindre pour Tzolis.
Kevin, le joueur du Shakhtar Donetsk, ainsi qu'Eguinaldo, seraient tous les deux des pistes suivies de prêt par Bologne. À Bruges, la perte de deux joueurs comme Jashari et Tzolis serait évidemment importante et le but est donc d'obtenir la somme demandée si c'est le cas.