Depuis l'ouverture du marché des transferts, Ardon Jashari pousse pour rejoindre l'AC Milan. Le Suisse n'en démord pas, il veut rejoindre les Rossoneri.
Ce qui continue de bloquer, c'est la somme demandée par les Blauw en Zwart : 35 millions. Une somme à laquelle les Milanais ne sont jamais arrivés pour le moment mais il y a un élément qui peut faire penser que le transfert aura finalement lieu.
LIRE AUSSI: Saelemaekers inarrêtable : un assist renversant et décisif
Ecarté du groupeCe dimanche, l'Union Saint-Gilloise affrontera le Club de Bruges pour le premier trophée de la saison en Belgique. Et du côté de Nicky Hayen, on a décidé de ne pas faire appel à Jashari. Un choix qui n'est évidemment pas tactique mais qui est lié à la situation du joueur.
Du côté de la presse italienne, on affirme que d'une manière ou d'une autre une solution va être trouvée avec l'AC Milan, qui a offert 32 millions d'euros plus une série de bonus pour celui qui a été recruté pour 6 millions d'euros il y a un an. Les prochains jours ou les prochaines semaines devraient permettre d'arriver à une conclusion.
Plusieurs joueurs absents
Quoi qu'il en soit, le club italien s'est envolé pour la tournée asiatique de pré-saison. Plusieurs joueurs sont absents du groupe et Massimiliano Allegri va donc devoir composer avec ceux qui sont présents pour permettre à son club de retrouver les sommets du football italien.
Reste donc à voir si Jashari fera partie du groupe ou s'il signera finalement ailleurs. Tottenham a été cité comme une alternative mais il n'y a pas le même intérêt de la part des Spurs que de la part des Rossoneri.