Selon nos informations, Anderlecht est toujours à la recherche de deux défenseurs centraux. La priorité actuelle est de recruter un central gaucher. Olivier Renard exploite actuellement son réseau français pour trouver la perle rare.
LIRE AUSSI: Anderlecht bat Saint-Trond malgré un but de Goto
Clinton Nsiala dans le viseur du RSCAL'une des pistes du directeur sportif mène à Clinton Nsiala. Le défenseur central français de 21 ans ne joue pas beaucoup aux Rangers et est à la recherche de temps de jeu. Après avoir été cité à Zulte-Waregem et à Malines, il est à présent envoyé du côté d'Anderlecht.
Celui qui a rejoint le club écossais l'été dernier en provenance de l'AC Milan n'a pas encore réussi à s'imposer en Écosse. La saison dernière, il n'a disputé que 13 matchs avec l'équipe première, pour un total de 971 minutes. Les deux parties s'accordent à dire qu'il a besoin de partir pour acquérir de l'expérience.
Manque d'expérience
La question est maintenant de savoir si ce profil plaira à Besnik Hasi. Le coach albanais a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'il espérait l'arrivée d'un défenseur expérimenté. C'est-à-dire tout l'inverse du profil de Nsiala...
Transfer news LIVE ✍️
— Daily Record Sport (@Record_Sport) July 19, 2025
Anderlecht become fourth Belgian club to consider move for Rangers youngster Clinton Nsiala
⬇️⬇️⬇️https://t.co/w7edMiOkWl pic.twitter.com/R0grQgkI2O