Anderlecht devait attendre le résultat de ce jeudi soir entre Häcken et le Spartak Trnava pour connaître son adversaire au deuxième tour préliminaire de l'Europa League.
Après un match très disputé, ce sont finalement les Suédois de Häcken qui se sont qualifiés pour le 2e tour préliminaire de l'Europa League grâce à un but de Paul dans les dernières secondes du temps additionnel (3-2 au cumulé).
Anderlecht recevra les Suédois jeudi prochain et jouera à l'extérieur une semaine plus tard. Les Mauves connaîtront déjà ce lundi leur adversaire pour le troisième tour en cas de qualification face à Häcken.
BK Häcken (SWE) wordt de eerste tegenstander in onze Europa League-campagne. Rendez-vous au Lotto Park jeudi prochain. 🟣⚪️
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) July 17, 2025
🎟️ Tickets via https://t.co/2dfCVv8XsD pic.twitter.com/no52NHYUNu
LIRE AUSSI: Europa League / Conference League : les résultats de la soirée