Le RSC Anderlecht a disputé son deuxième match de la journée à 17 heures, après avoir fait match nul 2-2 contre Rakow. Besnik Hasi a donné leur chance à d'autres joueurs.
Cette fois-ci, les Mauve et Blanc ont gagné. Le score final était de 5-0, clôturant ainsi le stage d'été.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Vazquez buteurAnderlecht a débuté le match avec Kikkenborg, Maamar, Keita, Kana, Engwanda, Leoni, De Cat, Tajaouart, Hazard et Vazquez. Augustinsson, Barry, Cvetkovic, Goto, Onia Seke, Saliba, Vanhoutte et Vroninks étaient sur le banc.
Foket et Ashimeru ne faisaient donc pas partie de la sélection, et Augustinsson était sur le banc. Van Angulo était également absent. Tous ces joueurs sont liés à un départ. Saliba n'a pas encore joué.
Kikkenborg a pu montrer une nouvelle fois qu'il était dans le coup, le Danois a rapidement dû effectuer quelques bons arrêts. Sur le plan footballistique, c'est difficile pour le gardien, mais en termes de parades, il ne s'en sort pas mal.
Anderlecht n'était pas au mieux de sa forme, mais a tout de même eu une occasion en or grâce à Maamar. Il s'est heurté au gardien.
Kikkenborg en grande forme
Au début, les Mauve et Blanc avaient peu de contrôle et l'équipe de Dirk Kuyt avait les meilleures occasions. Mais le club bruxellois a également eu des occasions de marquer, ce qui a donné lieu à un match ouvert et agréable. C'est Luis Vazquez, encore lui, qui a marqué le 1-0. Il marque à tour de bras pendant la préparation.
Soudain, Dordrecht a obtenu un penalty. Il n'y avait pas d'arbitre au début en raison de l'arrivée tardive des officiels. Kikkenborg s'est à nouveau distingué en arrêtant le penalty.
Quelques minutes plus tard, Hazard a lancé Vazquez qui a encore marqué : 2-0. C'était aussi le score à la mi-temps, même si ce score était flatteur.
Au cours de la deuxième mi-temps, il y a eu d'autres occasions et les changements nécessaires. Hazard a renforcé sa confiance en offrant à Goto son deuxième assist, qui a permis de porter le score à 3-0.
En fin de match, le Japonais a également marqué le 4-0. Kikkenborg s'est également illustré en deuxième mi-temps avec de nombreux arrêts. Goto a également marqué le 5-0, Hazard ayant été impliqué dans quatre des cinq buts.